Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 février 2016

Roman : Céline C. Le rêve assouvi

001.JPG

 

Un roman d'Alain NADAL

(alias Patrick LONDEAU)

 

Céline C.  Le rêve assouvi

 

Résumé

   On tombe souvent de haut lorsque l'on construit sa vie sur des rêves, surtout lorsqu'il s'agit de la vie sentimentale. Pourtant, mystérieusement guidé par la Providence sur des chemins détournés, il arrive que la réalité rejoigne le rêve. C'est l'expérience que l'on peut suivre dans ce roman où les phases de révoltes, de doutes et de questionnements finissent par s'apaiser et permettent au cœur de retrouver son équilibre.

   Avant d'embarquer pour Patras, Éric se rend compte qu'il va voyager sur le même bateau que l'inconnue qui a attiré son attention une heure plus tôt à l'agence portuaire. Arrivés à destination, rien n'aurait dû les faire se rencontrer. Rien, sauf lorsque l'improbable cesse mystérieusement de l'être.

   En dire plus serait déflorer l'intrigue d'une histoire romanesque au rebondissement inattendu. Laissez-vous guider par ce récit au travers duquel l'auteur vous invite à un voyage intérieur, à une quête amoureuse et spirituelle, mais aussi à la découverte des sublimes paysages de Grèce, aux douceurs des rives lémaniques et au charme discret de la Reine des villes d'eau.

   Après "Les labyrinthes de l'âme", son précédent roman, l'auteur nous entraîne dans son univers où les compromis n'ont pas leur place et où l'amour est à la recherche de l'absolu.

 

 

Format 15x21 cm   414 pages   Broché

ISBN : 978-2-9547054-1-5   Prix 18 €

 

Vous pouvez le commander à 

Alain Nadal

Allée du Stade, 5 Sous le Roc

63550 St Rémy s/ Durolle

  

10:00 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : roman

Commentaires

Outre le plaisir de découvrir des lieux et des paysages de la GRECE je me suis laissée emporter dans l'univers du rêve ...l'écriture est agréable,derrière chaque mot, chaque phrase ,se cache une sensibilité ,un
amour du beau,une quête d'absolu difficile à atteindre . et c'est tout ce que j'aime ! l'histoire de la deuxième partie du livre est tout aussi
charmante,mais il y a, au delà ,la présence évidente de DIEU qui donne une dimension profonde à ce roman qui, sans cela , serait seulement un
banal roman d'amour .......

Écrit par : MICHELE | 02 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.